• Avec sa nouvelle VW Polo, le Team Dufas veut bousculer la hiérarchie européenne

    Avec sa nouvelle VW Polo, le Team Dufas veut bousculer la hiérarchie européenne

    Déjà confirmé depuis plusieurs semaines pour un programme complet en championnat d’Europe FIA Euro RX3, Dylan Dufas a levé le Lire la suite
  • FIA Euro RX : Valentin Comte : « Cette opportunité s'est imposée comme une évidence »

    FIA Euro RX : Valentin Comte : « Cette opportunité s'est imposée comme une évidence »

    Ancien champion de France Junior de Rallycross, Valentin Comte s'est focalisé avec succès sur le championnat d'Europe de CrossCar au Lire la suite
  • Un héritage à perpétuer pour Andréa Bénézet

    Un héritage à perpétuer pour Andréa Bénézet

    Petit-fils de l'incontournable Jean-Jacques Bénézet, Andréa Bénézet s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière sportive en s'inscrivant dans Lire la suite
  • RallyX: Pas de pression pour Matias Toivio

    RallyX: Pas de pression pour Matias Toivio

    Passé par le motocross pour ses premiers tours de roue dans l'univers des sports mécaniques, le jeune Finlandais Matias Toivio Lire la suite
  • Václav Tůma est prêt à retrouver la série Euro RX3

    Václav Tůma est prêt à retrouver la série Euro RX3

    Neuvième du classement général Euro RX3 au volant de sa Skoda Fabia Mk3 pour sa première campagne disputée à ce Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

 

Pure Rallycross Magazine: 76 pages 100% Rallycross

une112Au programme de ce numéro 112, nous accorderons une large part de nos 76 pages au premier sacre de champion d'Europe Supercar décroché par Kevin Hansen sur le circuit de Barcelone.

 

 Pilote le plus titré de l'histoire de la discipline, Kenneth Hansen reviendra en détails sur l'éclosion du cadet de la fratrie Hansen.

Outre une analyse complète et détaillée de la 9ème manche du championnat du Monde de Rallycross disputée à Barcelone, vous aurez également droit à une interview de Bruno Famin. Le patron de Peugeot Sport reviendra sur les difficultés rencontrées par le Team Peugeot Hansen en début de saison tout en envisageant les contours de la saison 2017, sans oublier Sébastien Loeb et son intégration au sein de la structure franco-suédoise.

Côté championnat de France, nous ferons un focus sur la Division 3 et une dernière ligne droite de la saison qui s'annonce sous très haute-tension avec le trio Saunois/Morize/Trévian.

Pour sa part, Philippe Tollemer nous explique en détails les tenants et les aboutissants de son nouveau projet qui verra le jour à Mayenne avec le Rallycross Legend Show et le retour des Groupes B sur le front du championnat de France.

Enfin, Jérôme Grosset-Janin tire un premier bilan de sa saison européenne. Après le titre de Kevin Hansen, le pilote Albatec Racing fait le point en notre compagnie tandis que Cyril Raymond revient sur son nouvel exploit signé à Barcelone dans les rangs du RX Lites. 

Pour télécharger votre magazine, connectez-vous dans l'espace "abonnés" en haut à droite de l'écran en vous munissant de vos identifiants.

banniereabonnementaccueil


 

 

 

pureRallycross TV

Nos Partenaires

 

rallyxW7ArMp9w

 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

 

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

huld

rxczld