• Rallycross France: Tony Bardeau reste ouvert à toutes les éventualités pour 2024

    Rallycross France: Tony Bardeau reste ouvert à toutes les éventualités pour 2024

    Si Tony Bardeau demeure toujours en lice pour le titre dans les rangs de la Coupe de France de Division Lire la suite
  • Rallycross France: Alexandre Lefeuvre, une victoire qui change tout pour 2024?

    Rallycross France: Alexandre Lefeuvre, une victoire qui change tout pour 2024?

    Auteur de son premier succès en carrière sur le circuit de Mayenne dès sa septième sortie en Rallycross, Alexandre Lefeuvre Lire la suite
  • Rallycross France: Nicolas Eouzan n'est sûr de rien!

    Rallycross France: Nicolas Eouzan n'est sûr de rien!

    Si Nicolas Eouzan est sur le point de réaliser sa meilleure saison en carrière depuis son arrivée dans les rangs Lire la suite
  • NGK Masters: Peter Hedström et OC-Veiby sont prêts à encaisser les coups

    NGK Masters: Peter Hedström et OC-Veiby sont prêts à encaisser les coups

    Alors que la foire d'empoigne annuelle du NGK Masters se déroulera ce week-end dans les environs de Karlstad, Peter Hedström Lire la suite
  • Rallycross France: Davy Jeanney:

    Rallycross France: Davy Jeanney: "C'est une belle histoire"

    Alors que Davy Jeanney n'est désormais plus très loin de se saisir d'un deuxième titre de champion de France de Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

Oliver Solberg débutera la saison 2022

solbergportrait55c7494c 58f6 7351 b1e0 04c036fbfc6b

Alors qu'il vient de conclure son programme par une cinquième place dans les rangs du WRC ce week-end lors du Rallye de Monza, Oliver Solberg a désormais la certitude qu'il débutera effectivement la saison 2022 en tant que titulaire chez Hyundai Motorsport.

 

 

En ballotage avec Dani Sordo pour récupérer les commandes de la troisième Hyundai i20 Rally 1 au Monte-Carlo, Oliver Solberg avait seulement la garantie de pouvoir participer au Rallye de Suède délocalisé du Varmland au Västerbotten.

"La seule chose que je sais pour le moment, c'est que je roulerai en WRC sur le Rally Sweden, commentait le champion RallyX Nordic 2018 la semaine dernière.

"Pour le Monte-Carlo en revanche, il n'y a rien de certain. Nous verrons si cette épreuve sera ajoutée à notre programme ou pas. Quoi qu'il arrive, nous participerons aux séances de tests pour que nous puissions être prêts au cas où nous venions à être confirmés"

Toutefois, les performances réalisées ce week-end par Oliver Solberg auront suffit à écarter Dani Sordo de l'équation retenue par Hyundai en vue du Monte Carlo. Une donne qui a été confirmée ce week-end par le patron du département motorsport du constructeur sud-coréen Andréa Adamo. Une décision qui fut de nature à ravir le pilote de Torbsy.

"Pouvoir être aligné sur le Monte-Carlo sera un moment forcément spécial. Pour moi, ce sera une première inédite que de dévoiler la nouvelle voiture hybride et ses nouvelles couleurs lors de l'épreuve inaugurale de la saison 2022. Faire partie des trois pilotes nominés par Hyundai Motorsport pour ce rendez-vous n'est pas une décision anodine, soufflait le jeune suédois de 20 ans ce dimanche devant les caméras de la télévision publique suédoise SVT.

 

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld