Après avoir réussi à mettre la main sur 7 des 8 derniers titres décernés sur le front du championnat d'Europe FIA Euro RX3, le Volland Racing va logiquement reprendre sa route sur la scène européenne.
Deuxième du RallyX l'an dernier dans les rangs de la catégorie Supercar Lites, Ole-Henry Steinsholt va retrouver les compétitions internationales en 2023 en s'alignant sur le front du FIA RX2e.
Lire la suite : FIA RX2e: Ole-Henry Steinsholt s'offre un retour à plein temps
Le Rallycross Legend Show, initié par Philippe et Nathalie Tollemer en septembre 2016, rassemble des anciennes voitures et pilotes de Rallycross lors de 5-6 évènements organisées dans le cadre du Championnat de France de Rallycross.
Lire la suite : Plus de 80 voitures pour le Lohéac Legend Festival
Après une première campagne conclue à la troisième place du classement général du FIA RX2e derrière Viktor Vranckx et Isak Sjokvist, c'est sous les couleurs de la structure KMS de Tommy Kristoffersson que Nils Andersson tentera de s'inviter parmi les favoris pour le titre de champion d'Europe en 2023.
Lire la suite : FIA RX2e: Nils Andersson poursuit l'aventure avec KMS
Pressentie depuis plusieurs mois, l'étape d'Hong Kong a été confirmée ce mercredi matin lors d'une conférence de presse.
Hong Kong accueillera la dernière étape du championnat du Monde de Rallycross du 11 au 12 novembre prochain. A l'image du rendez-vous sud-africain de Cape Town organisé les 7 et 8 octobre, deux courses seront au programme du Word RX of China.