• RallyX Global Final : Hansen, Andersson et Martinez frappent les premiers à Montalegre

    RallyX Global Final : Hansen, Andersson et Martinez frappent les premiers à Montalegre

    La première journée de la RallyX Global Final à Montalegre a déjà redistribué plusieurs cartes. Timmy Hansen a confirmé son… Lire la suite
  • RallyX: La finale mondiale de Montalegre en live streaming

    RallyX: La finale mondiale de Montalegre en live streaming

    Ci-dessous, suivez la première journée de compétition en direct vidéo depuis le circuit de Montalegre. Lire la suite
  • Nicolas Beauclé : « Il faut complètement se déconnecter de la réalité »

    Nicolas Beauclé : « Il faut complètement se déconnecter de la réalité »

    Tout juste sacré champion de France de Rallycross pour la quatrième fois, Nicolas Beauclé retrouve Montalegre avec l'ambition de rééditer… Lire la suite
  • Julien Meunier a déjà pris ses repères au volant de la FC2

    Julien Meunier a déjà pris ses repères au volant de la FC2

    Double champion de France Super1600, champion RallyX en Supercar Lites la saison dernière et vice-champion d'Europe FIA Euro RX3 en… Lire la suite
  • RallyX: Déjà du changement pour Jon Ny ?

    RallyX: Déjà du changement pour Jon Ny ?

    Troisième du championnat RallyX North en Open 2WD, Jon Ny a réalisé l'une de ses meilleures campagnes en 2026. Pourtant,… Lire la suite
› ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

 

FIA World RX: Veiby et Bergstrom confirmés chez KMS

kms2022lineup

A une dizaine de jours désormais du coup d'envoi du championnat du Monde 2022 en Norvège, la structure KMS a confirmé deux de ses trois pilotes ce lundi.

 

 

Outre, Johan Kristoffersson, Ole-Christian Veiby et Gustav Bergstrom seront alignés sur les voitures de l'équipe suédoise.

De retour sur la scène Rallycross cette année, le spécialiste du WRC Ole-Christian Veiby s'est notamment saisi de la sixième place du classement général sur le front du RallyX Nordic aux commandes d'une Audi S1 de la firme JC Raceteknik.

De son côté, Gustav Bergstrom a découvert la discipline Rallycross l'an dernier avec un double programme en RallyX Nordic et en championnat de Suède sur le front du Supercar Lites avant de s'essayer au Supercar en multipliant les sorties cette saison au volant d'une VW Polo alignée par KMS.

Avant d'entrer dans le vif du sujet en Norvège à la mi-août, toutes les équipes du FIA World RX se retrouveront à Holjes dès cette fin de semaine pour procéder aux premiers essais collectifs des montures de 700 chevaux dévolues à la nouvelle catégorie RX1e.

 

 

 

pureRallycross TV

Nos Partenaires

 

rallyxW7ArMp9w

 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

 

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

huld

rxczld