• Patrick O’Donovan confirme son programme en Euro RX1

    Après une saison 2025 marquée par plusieurs apparitions au plus haut niveau mondial, Patrick O’Donovan s’apprête à retrouver le championnat Lire la suite
  • Patrick O’Donovan confirme son programme en Euro RX1

    Patrick O’Donovan confirme son programme en Euro RX1

    Après une saison 2025 marquée par plusieurs apparitions au plus haut niveau mondial, Patrick O’Donovan s’apprête à retrouver le championnat Lire la suite
  • FIA Euro RX : Maiko Tamm est prêt à en découdre

    FIA Euro RX : Maiko Tamm est prêt à en découdre

    Si Maiko Tamm n'a jamais été en mesure de remporter le titre suprême dans les rangs du championnat RallyX, le Lire la suite
  • Viktor Johansson : « Je veux montrer les coulisses de notre aventure »

    Viktor Johansson : « Je veux montrer les coulisses de notre aventure »

    Double champion RallyX sur le front de la catégorie Open 2WD, Viktor Johansson a lancé il y a quelques semaines Lire la suite
  • Cap sur le RallyX pour Charlie Rosmalm

    Après une première apparition en championnat RallyX en août 2023 sur le circuit d'Höljes, Charlie Rosmalm Sebom s'apprête à franchir Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

pure rallycross 2

 

FIA World RX (Norvège): Johan Kristoffersson ouvre son compteur

kristoffersson8130097 hires jpeg 24bit rgb

En difficultés au terme d'une demi-finale mal négociée, Johan Kristoffersson aura toutefois réussi à trouver les ressources pour aller décrocher la première victoire de l'histoire du championnat du Monde de Rallycross dans sa version électrique.

Contenu à une position de départ depuis le troisième couloir de la grille, le pilote KMS a su se jouer de la vigilance de son équipier Ole-Christian Veiby et de Niclas Gronholm à la sortie du premier virage. Une fois positionné en tête de la finale, jamais plus le pilote de la VW Polo n'aura été inquiété.

Derrière en revanche, Timmy Hansen a dû redoubler d'efforts pour maintenir Ole-Christian Veiby dans ses échappements pour s'emparer de la deuxième marche du podium devant son homologue norvégien.

Auteur d'un week-end parfait pour ses débuts à ce niveau de la compétition, Klara Andersson n'a pas manqué d'impressionner en dominant son équipier Niclas Gronholm pour le compte de la quatrième place.

En RX2e, la victoire est revenue pour la deuxième fois consécutive de la saison à Viktor Vranckx. Comme à Holjes, c'est devant Nils Andersson et Isak Sjokvist que le jeune pilote belge est parvenu à imposer sa loi au terme d'un week-end maîtrisé de part en part.

 

 

pure rallycross 2

pureRallycross TV

Nos Partenaires

pure rallycross 1

rallyxW7ArMp9w

 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

 

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

huld

rxczld