• Julien Meunier:

    Julien Meunier: "C'est quasi-acté pour 2024"

    Alors que l'ultime étape de Dreux se profile à l'horizon, le rookie de la catégorie Super1600 pense déjà à la Lire la suite
  • Autocross Europe: Les tricolores pas récompensés, Novotny dans la tourmente en Buggy1600

    Autocross Europe: Les tricolores pas récompensés, Novotny dans la tourmente en Buggy1600

    Si pas moins de quatre pilotes tricolores sont parvenus à atteindre le cap de la finale sur le front de Lire la suite
  • Rallycross France: Romain Barré:

    Rallycross France: Romain Barré: "On sait sur quoi travailler cet hiver"

    En dépit d'une campagne 2023 plus compliquée que prévu et conclue par une spectaculaire sortie de piste sur le circuit Lire la suite
  • Guillaume De Ridder:

    Guillaume De Ridder: "J'espère retrouver la compétition au plus vite"

    Alors que Guillaume De Ridder ne s'est plus aligné sur la moindre compétition internationale depuis 2021 et son titre FIA Lire la suite
  • Rallycross Dreux: Jimmy Terpereau:

    Rallycross Dreux: Jimmy Terpereau: "Je sais que je prends un gros risque"

    Alors que Jimmy Terpereau a créé la sensation en annonçant son intention de participer à la dernière manche du championnat Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

eracelogo

FIA World RX: Lohéac aura bien lieu

paillerfabloheac20191lv

Après une saison 2020 où la manche française du championnat du Monde de Rallycross avait été annulée, les organisateurs de l'épreuve ont confirmé ce vendredi que le rendez-vous de Lohéac se tiendrait bel et bien les 4 et 5 septembre prochains.

 

 

Toutefois, comme l'indique le communiqué (à lire ci-dessous) envoyé par les organisateurs, seuls 10 000 spectateurs par jour pourront accéder à l'enceinte du tracé.

Communiqué Lohéac

Le comité directeur de l’Association Sportive du Rallycross de Lohéac est heureuse de vous annoncer l’organisation du 45ème Rallycross de Lohéac – Bretagne, les 4 & 5 septembre.

En raison de la crise sanitaire actuelle et grâce à l’évolution positive constatée, le RX Lohéac- Bretagne pourra accueillir des spectateurs.

Mais à ce jour, l’incertitude demeure et nous avons fixé des conditions restrictives en accord avec lapréfecture :

• 10 000 Spectateurs maximum par Jour
• Annulation de la parade du Vendredi
• Billets unique pour le Week End à 65 €
• Pré-Vente uniquement sur Internet (à partir du 18 juin)
• Réceptifs pour les Pilotes et pour l’Organisation seront autorisés
• Pass sanitaire obligatoire

Le Pass Sanitaire va entrainer de lourdes contraintes et des temps d’attente :
• Contrôle différent de celui des billets
• Vaccination complète depuis plus de 14 jours
• Immunisation suite à Covid avec 1 seul vaccin
• Test PCR de moins de 48 Heures (Attention : heure pour heure)
• Le Pass est obligatoire dès l’âge de 11 ans

 

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld