Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 applicationiosapplicationandroid

 

 

pubbanniereappel 

Rallycross France: Audi A1 Volland Racing, l'arme ultime?

belevskiySI202108210233 hires jpeg 24bit rgb
Après Yvonnick Jagu qui avait mis la main fin 2017 sur la Skoda Fabia titrée à deux reprises sur la scène Euro RX aux mains de Krisztian Szabo, c'est au tour d'Anthony Paillardon de se saisir d'une Audi A1 qui s'est imposée à trois reprises consécutives dans les rangs du championnat d'Europe. 
 
Arme de destruction massive sur les circuits européens, la monture allemande peut-elle faire preuve de la même efficacité en France sur des tracés autrement moins sélectifs? Pour ce faire, nous avons, entre-autres, analysé les performances de Nils Volland lors de ses deux piges effectuées sur la scène tricolore la saison dernière. 
 
Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross.com 
Télécharger notre application 100% Rallycross sur iOS et Android
Lien Google Play: https://ggle.io/4loT
Lien Apple Store: https://bityl.co/BL0K

pubbanniereappel

pureRallycross TV

 

Nos Partenaires

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld