Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Trophée Andros: De la revanche dans l'air pour Andréa Dubourg et Christophe Jouet

dubourgandrealans2016

Tandis que JB Dubourg a certainement vécu son week-end le plus difficile de la saison dans les rangs du Trophée Andros, la réussite n'a également pas été au rendez-vous pour Andréa Dubourg et Christophe Jouet.

Auteur d'un podium lors de la précédente épreuve d'Isola 2000, le pilote du DA Racing n'est pas parvenu à tirer son épingle du jeu lors du rendez-vous de Lans-en-Vercors, se contentant de deux 7èmes places bien peu représentatives de sa pointe de vitesse véritable. Néanmoins, cela n'empêche pas Andréa Dubourg de s'accrocher à la 5ème place du classement général, mais avec 14 longueurs d'avance sur un certain Olivier Panis, le pensionnaire du DA Racing va devoir se montrer vigilant.

« Nous avons connu un week-end difficile sur une piste très compliquée à appréhender. Outre ces difficultés rencontrées par tous, je me suis retrouvé confronté à des problèmes de sous-virage lors de la première course. Samedi soir, nous avons retrouvé plus de performance, mais cette fois-ci, les pneus se sont vite dégradés. Cette semaine sera très importante pour préparer Super Besse note Andréa.

lefriantpublicitetest

Pour Christophe Jouet, son retour à la glace du Trophée Andros ne s'est  pas traduit par une réussite démesurée, laissant ainsi son équipière, Marlène Broggi, prendre le dessus sur le spécialiste du SuperCar dans les rangs du DA Racing au sein de la catégorie Elite.

 

Pour autant, le francilien d'adoption envisage les choses d'une manière plus large que sous le seul angle de sa performance individuelle.

« Avec une 4e et une 7e place, je suis un peu déçu, je paie cher mon ordre de départ qui fait que je m’élance systématiquement en premier sur une piste qui évolue passage après passage. Mais l’essentiel n’est pas là, il faut déjà penser au week-end prochain pour faire gagner le DA Racing. Compte tenu de l’implication de tous dans cet objectif cela ne serait qu’un juste retour. Je tiens à aussi à exprimer mon respect et mon admiration à l’équipe technique du DA Racing pour son dévouement et son professionnalisme conclut Christophe, qui devrait retrouver le volant dès le week-end prochain sur le circuit de Super Besse, une étape qui s'annonce comme hautement décisive pour la structure girondine.

banniereabonnement