FIA World RX (Technique): Les pièges d’un double header sous haute-tension

supercarPORTUGALSI202110170656 news

Si cette dernière étape du Nurburgring pourrait sur le papier se limiter à une simple formalité pour les animateurs du FIA World RX, les conditions climatiques pour le moins uniques de cette ultime confrontation de l’année associées à la découverte d’un tracé sur lequel personne ne dispose de la moindre référence sont autant d’éléments qui vont participer à faire monter la tension parmi les cinq candidats encore en lice pour le titre. Une opportunité que Johan Kristoffersson compte bien mettre à profit pour faire basculer l’étape du Nurburgring à son avantage exclusif.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil