FIA RX2e : Guillaume De Ridder: “Beaucoup de points communs avec une Supercar”

deridder2020nysum

Alors que la série FIA RX2e fera officiellement son entrée dans les rangs du World RX à compter du printemps prochain, Guillaume De Ridder a eu l’opportunité de prendre en main la nouvelle arme conçue par QEV et Olsbergs-MSE.

Au détour d’une séance d’essais réalisée cette semaine en Espagne sur le circuit de Calafat, le double vice-champion RX2 Series nous livre son feeling sur les qualités de cette nouvelle arme amenée à devenir la véritable porte d’entrée du championnat du Monde électrique dès 2022.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross

banniereabonnementaccueil