FIA European Autocross: Vincent Mercier: “Le réel aboutissement, ce sera de décrocher le titre Super Buggy.”

mercier188809643 4034186839950655 6298969801241389170 n

Ce week-end, l’ancien pensionnaire du championnat de France Junior de Rallycross débutera sa saison en Lettonie sur le non moins fameux tracé du Musa Raceland de Bauska à l’occasion du coup d’envoi du championnat d’Europe d’Autocross.

Avec Johnny Feuillade et Florent Tafani, Vincent Mercier fera partie des trois tricolores engagés en Super Buggy. Pilote officiel du constructeur néerlandais Fast and Speed, le gersois entend bien inscrire son nom au palmarès de la catégorie reine du championnat d’Europe FIA et d’ainsi ajouter une ligne supplémentaire à un CV déjà très bien fourni après son titre continental obtenu en 2019 dans les rangs du Buggy 1600.

Cet article est réservé à nos abonnés. Pour y accéder, veuillez vous connecter dans la partie supérieure droite de l'écran. Vous rencontrez des difficultés pour vous abonner? Adressez-nous un message à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour activer votre abonnement en un seul clic, veuillez suivre le lien suivant et nous nous chargeons de créer votre espace abonné: www.paypal.me/purerallycross 

banniereabonnementaccueil