• Rallycross France : L'année de tous les dangers pour Davy Jeanney?

    Rallycross France : L'année de tous les dangers pour Davy Jeanney?

    Alors que le championnat de France de Rallycross reprendra ses droits ce week-end sur le circuit de Lessay, peut-on encore Lire la suite
  • Rallycross France: Une prise en main concluante pour Steven Bossard

    Rallycross France: Une prise en main concluante pour Steven Bossard

    Alors que le coup d'envoi du championnat de France de Rallycross sera donné ce week-end sur le circuit de Lessay, Lire la suite
  • FIA RX2e: Nils Andersson fait planer le doute

    FIA RX2e: Nils Andersson fait planer le doute

    Titré champion FIA Euro RX2e la saison dernière sous les couleurs de KMS et du Team "E", Nils Andersson n'a Lire la suite
  • Fabien Pailler débutera sa saison en Euro RX

    Fabien Pailler débutera sa saison en Euro RX

    Alors que Jonathan Pailler s'apprête à jeter toutes ses forces dans la bataille ce week-end à l'occasion de la reprise Lire la suite
  • Rallycross France: Nicolas Beauclé forfait pour Lessay

    Rallycross France: Nicolas Beauclé forfait pour Lessay

    Le double vainqueur sortant de la Coupe de France de Division 3 a indiqué qu'il ne serait pas de la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Rallycross Suède: Une VW Polo Supercar pour Peter Hedstrom

hedstrom2016polo

Pendant que les stars du FIA World RX se battront pour la victoire à Lohéac, de son côté, Peter Hedstrom sera de retour sur le front du championnat de Suède de Rallycross, à l'occasion de l'étape de Solvalla.

Et pour ce faire, l'animateur de la série Euro RX Supercar a choisi de jeter son dévolu sur une VW Polo du Marklund Motorsport, délaissant ainsi sa Ford Fiesta usitée depuis la saison dernière.

"Cela fait longtemps que nous discutons avec Jan Marklund, et cette fois, je vais avoir l'opportunité d'évoluer aux commandes de cette VW Polo à l'occasion de ce one-shot que nous effectuerons sur le circuit de Solvalla note Hedstrom, qui a déjà eu l'opportunité d'évoluer aux commandes de la VW Polo sur le circuit d'Holjes.

"Mon feeling a été très bon, et j'ai déjà pu noter à quel point cette Polo est plus efficace que la Ford dont je dispose actuellement souligne celui qui ambitionne toujours de construire un programme d'envergure en FIA World RX à l'horizon 2018"

En attendant, Hedstrom aura l'occasion de se tester en compétition face à 13 autres pilotes les week-end prochain, à commencer par un certain Kevin Eriksson, le champion de Suède sortant.

"Ça va être intéressant d'évoluer aux commandes de cette voiture. Mes sensations sont bonnes avec cette Polo et je peux d'ores et déjà prédire que je serai en capacité de me battre pour la victoire à Solvalla"