• Dylan Dufas va renouer avec la série FIA Euro RX3

    Dylan Dufas va renouer avec la série FIA Euro RX3

    Vainqueur de la dernière étape du championnat FIA Euro RX3 en août 2023 sur l'Estering de Buxtehude, Dylan Dufas va Lire la suite
  • RallyX Nordic: Maiko Tamm revient avec des ambitions élevées

    RallyX Nordic: Maiko Tamm revient avec des ambitions élevées

    Titré la saison dernière dans les rangs de la catégorie Open 4WD Pro Am, Maiko Tamm va passer à la Lire la suite
  • Rallycross France: Retour contrarié pour Nicolas Bertho

    Rallycross France: Retour contrarié pour Nicolas Bertho

    Rookie sur le front de la catégorie Super1600 la saison dernière, Nicolas Bertho avait bon espoir à l'idée de pouvoir Lire la suite
  • Rallycross France: Luc Derrien est prêt à faire feu

    Rallycross France: Luc Derrien est prêt à faire feu

    Alors que le coup d'envoi du championnat de France se rapproche à grands pas, Luc Derrien s'apprête quant à lui Lire la suite
  • Rallycross France: Laurent Bouliou a pris ses marques

    Rallycross France: Laurent Bouliou a pris ses marques

    À moins de 15 jours du coup d'envoi de la saison 2024, Laurent Bouliou a pu profiter de la dernière Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

FIA Euro RX: Ulrik Linnemann vers le Supercar?

linnemannitalieportraitvictoire2015

Une nouvelle fois battu sur le fil dans les rangs du championnat d'Europe Super1600, Ulrik Linnemann semble désormais se diriger vers le Supercar et la série EuroRX en vue de 2017.

 

 

C'est ce qu'indique en tout cas le site officiel du FIA World RX, Linnemann espérant pouvoir confirmer un tel programme avant Noel.

"J'ai reçu des offres intéressantes, et à vrai dire, j'espère que nous serons en capacité de valider ce programme avant la fin de l'année explique Linnemann qui a choisi de faire confiance à une équipe expérimentée pour ce qui constituerait ses premiers premiers véritables pas en Supercar après trois piges diligentées au cours des deux dernières saisons.

"Je tiens à intégrer une équipe qui soit déjà bien installée sur la place du Supercar tout en participant, pourquoi pas, au développement de la voiture en m'appuyant sur mes nombreuses années de pratique en Super1600 souligne Linnemann.

"Je pense que pour jouer les premiers rôles en Super1600, il faut pouvoir témoigner de performances de haut-niveau. Autant dire que j'espère être en position de signer de bonnes performances en Supercar comme d'autres ont pu le faire avant moi estimait Linnemann, en faisant référence à Andreas Bakkerud, Timur Timerzyanov ou encore Reinis Nitiss, eux aussi passés par le Super1600.