• RallyX Nordic: Lukas Andersson ne baisse pas les bras

    RallyX Nordic: Lukas Andersson ne baisse pas les bras

    Après avoir réussi à signer trois victoires sur les quatre premières courses du championnat RallyX, Lukas Andersson n'a pas réussi Lire la suite
  • FIA Euro RX1: Le coup magistral de Janis Baumanis

    FIA Euro RX1: Le coup magistral de Janis Baumanis

    Leader du championnat FIA Euro RX1 en arrivant à Montalegre, Janis Baumanis a bien failli perdre le bénéfice de son Lire la suite
  • Face To Face (Portugal): Sébastien Loeb VS Guerlain Chicherit

    Face To Face (Portugal): Sébastien Loeb VS Guerlain Chicherit

    A nouvelle saison, nouvelle rubrique. Alors que la première étape du championnat du Monde FIA de Rallycross s'est disputée le Lire la suite
  • Face To Face (Portugal): Niclas Gronholm VS Klara Andersson

    Face To Face (Portugal): Niclas Gronholm VS Klara Andersson

    A nouvelle saison, nouvelle rubrique. Alors que la première étape du championnat du Monde FIA de Rallycross s'est disputée le Lire la suite
  • Face To Face (Portugal): Kevin Hansen VS Timmy Hansen

    Face To Face (Portugal): Kevin Hansen VS Timmy Hansen

    A nouvelle saison, nouvelle rubrique. Alors que la première étape du championnat du Monde FIA de Rallycross s'est disputée le Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

legendshowgrand

eracelogo

RallyX Nordic: Kristoffersson et Gronholm vont remettre le couvert

gronholmkristofferssonMG 5278 640x427

Après Holjes et deux victoires à mettre à l'actif de Niclas Gronholm, le match entre le pilote Gronholm RX et le triple champion du Monde de Rallycross Johan Kristoffersson reprendra les 5 et 6 juin prochains à l'occasion des deux courses à venir sur le circuit d'Oulu Zone.

Encore incertain au soir de sa deuxième victoire obtenue dans le Varmland à la mi-mai, Niclas Gronholm a finalement confirmé son retour aux affaires en vue des étapes 5 et 6 du RallyX Nordic.

Une opportunité que le finlandais mettra de nouveau à profit pour peaufiner sa préparation en vue de la saison 2021 du championnat du Monde FIA.

"Nous avons eu deux très bonnes courses à Holjes mais cela nous a également permis d'essayer quantité de nouvelles choses, indique le team manager de GRX Jussi Pinomaki.

"Nous sommes tous des compétiteurs chez Gronholm RX donc lorsque l'opportunité de revenir sur le RallyX Nordic s'est présentée avec cette épreuve à domicile sur le circuit d'Oulu Zone, il était évident que nous ne pouvions pas la refuser"

De son côté, le leader du RallyX Nordic Johan Kristoffersson attend son homologue finlandais de pied-ferme.

"Ce sera le moment de prendre notre revanche. Nous n'avons pas réussi à battre Niclas la dernière fois mais c'est une bonne chose de savoir que nous aurons deux nouvelles chances d'y parvenir"

Un match qui sera à suivre en live streaming et gratuitement à compter du samedi 5 juin.

legendshowgrand

eracelogo


pureRallycross TV

eracelogo

 

 

Nos Partenaires

loheaclegendfestival

 

eracelogo

axellogo

 

rallyxW7ArMp9w

pubcarreappel 

syxtronics

 pubcarreappel

 

fgracing

pubcarreappel 

14kh

 

picsmotorsport250ld

 

logophautopassion

 

Nos Partenaires Médias

 
 huld

rxczld