• Rallycross France : Des ambitions et des envies pour Gaëtan Dando

    Rallycross France : Des ambitions et des envies pour Gaëtan Dando

    Alors que 2025 marquera sa première véritable saison complète au volant de sa BMW M1, Gaetan Dando aura à cœur Lire la suite
  •  Rallycross France : Franck Pelhatre coche déjà toutes les cases

    Rallycross France : Franck Pelhatre coche déjà toutes les cases

    Alors que le pilote de la Renault Mégane a assurément réalisé sa meilleure campagne en carrière dans les rangs de Lire la suite
  • Rallycross France : Benjamin Boulant prend la suite de Nicolas Bothorel

    Rallycross France : Benjamin Boulant prend la suite de Nicolas Bothorel

    Venu de l'univers du Fol’Car, Benjamin Boulant profitera de cette saison 2025 pour s'essayer aux joies du Rallycross au volant Lire la suite
  • RallyX: Frederik Märtin :

    RallyX: Frederik Märtin : "Je veux me faire un nom"

    Fils du célèbre pilote WRC Markko Märtin, Frederik Märtin s’apprête à écrire sa propre histoire. À seulement 17 ans, le Lire la suite
  • Lohéac accueillera le championnat britannique Supercar en septembre 2025

    Lohéac accueillera le championnat britannique Supercar en septembre 2025

    Lohéac, haut lieu de la discipline Rallycross, confirme une fois de plus son statut de plus grande épreuve sur la Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

loheaclegend 1

 

RallyX Nordic (Holjes): Le FIA RX2e débarque avec un casting royal

rx2ee79de819 0940 45cc 8311 dbec39b8d66a

Après le “All Star Legends” en 2020, le RallyX Nordic ne manquera pas créer la sensation sur le circuit d’Holjes ce week-end.

 

 

En effet, la série scandinave organisera une course de démonstration avec les véhicules électriques du FIA RX2e. Au total, pas moins de huit pilotes se partageront les quatre montures alignées dans le Varmland dans le cadre d’une compétition par équipe qui se déroulera entre samedi et dimanche.

Chaque équipage s’affrontera sur un format classique composé de quatre manches qualificatives jusqu’à une finale organisée dimanche après-midi.

Parmi les pilotes retenus pour l’occasion, Marcus Gronholm, Andreas Bakkerud, Timmy Hansen, Kevin Hansen ainsi qu’Oliver et Kevin Eriksson seront alignés aux côtés de Johan Kristoffersson et Sebastian Eriksson.

Soit une ultime occasion pour QEV et OMSE de tester leurs montures dans le cadre d’une réelle compétition avant le coup d’envoi du FIA RX2e prévu les 23 et 24 juillet prochain sur la piste de Barcelone.

A noter que la composition des équipages s'effectuera au terme d'un tirage au sort à venir au cours des prochaines heures.

loheaclegend 1