Nitro Rallycross: Timmy et Kevin Hansen se rajoutent à la liste

hansenSI202107260558 hires jpeg 24bit rgb news

Vainqueurs des deux premières éditions du Nitro Rallycross en 2018 et 2019 sur le Utah Motorsport Campus, Timmy et Kevin Hansen ont confirmé leur retour sur la scène nord-américaine pour la saison 2021.

Si Timmy Hansen se contentera de la seule épreuve d'ouverture de Salt Lake City, Kevin Hansen bénéficiera quant à lui d'un programme complet sous les couleurs du Red Bull Hansen NRX Team.

"Avec le World RX et le Nitro Rallycross, il y a désormais deux championnats de premier plan dans l'univers du Rallycross, note Kenneth Hansen.

"Depuis notre dernier voyage victorieux à Salt Lake City, notre volonté a toujours été d'y retourner donc nous sommes ravis de pouvoir confirmer notre engagement pour cette saison 2021"

Si Kevin Hansen disposera de la troisième Peugeot 208 présente dans les ateliers de la structure suédoise, la lionne a été complètement revue et corrigée pour cadrer avec les spécificités de la série US.

"Nous avons tout mis en œuvre pour disposer du meilleur package possible pour ce championnat. Si nous avons deux pilotes de premier choix pour mener nos objectifs à bien, nous avons également mis l'accent sur la technique en préparant une troisième 208 qui correspondra bien mieux aux spécificités des pistes que nous allons rencontrer avec ces énormes jumps et cette terre très meuble. Notre volonté était d'offrir les meilleures armes possibles à Kevin et Timmy pour qu'ils soient en mesure de remporter encore plus d'épreuves sur ce championnat et j'espère bien que nous serons en mesure d'y parvenir avec cette version de la 208"