• Rallycross France: Retour contrarié pour Nicolas Bertho

    Rallycross France: Retour contrarié pour Nicolas Bertho

    Rookie sur le front de la catégorie Super1600 la saison dernière, Nicolas Bertho avait bon espoir à l'idée de pouvoir Lire la suite
  • Rallycross France: Luc Derrien est prêt à faire feu

    Rallycross France: Luc Derrien est prêt à faire feu

    Alors que le coup d'envoi du championnat de France se rapproche à grands pas, Luc Derrien s'apprête quant à lui Lire la suite
  • Rallycross France: Laurent Bouliou a pris ses marques

    Rallycross France: Laurent Bouliou a pris ses marques

    À moins de 15 jours du coup d'envoi de la saison 2024, Laurent Bouliou a pu profiter de la dernière Lire la suite
  • Rallycross France: Anthony Paillardon:

    Rallycross France: Anthony Paillardon: "J'ai rarement pris autant de plaisir"

    Après une courte prise en main en Italie au moment de faire l'acquisition de la Ford Fiesta ex-MJP Team Austria, Lire la suite
  • FIA Euro RX3: Romain Barré et Jean-François Blaise vont prendre leur temps

    FIA Euro RX3: Romain Barré et Jean-François Blaise vont prendre leur temps

    Alors que cette saison 2024 signera le retour du championnat d'Europe FIA de Rallycross sur le territoire français après une Lire la suite
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Abonnez-vous

abocliccarrepetit

applicationios

 applicationandroid

aboclicbanniere

 

Nitro Rallycross: JC Raceteknik prend la voie de l'électrique!

unnamed 1

Dreyer & Reinbold Racing et JC Raceteknik ont ​​annoncé aujourd'hui qu'ils engageront ensemble quatre voitures FC1-X Groupe E pour la saison 2022 du Nitro Rallycross.

 

 

Ils s'attaquent désormais à la catégorie électrique du Nitro Rallycross qui comprendra un calendrier de dix épreuves dont trois se dérouleront sur le sol européen.

"Nous sommes ravis de nous associer à Joel Christoffersson et à toute son équipe pour faire avancer notre programme FC1-X. Joel et son équipe correspondent parfaitement aux besoins de notre organisation et à nos objectifs au sein du Nitro Rallycross. Nous partageons la même vision et les mêmes objectifs en vue», souligne le propriétaire de l'équipe du Dreyer & Reinbold Racing Dennis Reinbold.

«Nous nous sommes déjà associés à Joel et à son équipe en 2021, et avons continué notre collaboration pendant l'intersaison. Nous attendons avec impatience que la saison débute en espérant que celle-ci soit réussie à la fois sur la piste et en dehors"

Déjà active sur le front du RallyX Nordic, la structure JC Raceteknik

"Je suis très excité par ce partenariat avec l'équipe DRR et par l'ère électrique qui arrive en Nitro Rallycross." indique Joel Christoffersson.

"Je pense que nous allons constituer une équipe très forte avec le DRR. Nous avons l'intention de jouer les premiers rôles dans cette catégorie. Je pense qu'avoir des voitures qui sont les mêmes pour tous les pilotes rendra le Nitro Rallycross encore plus excitant. Ce sera vraiment à l'équipe et au pilote de faire la différence!"