FIA RX2e: Klara Andersson remet le couvert au Nurburgring

anderssonklara244514353 1184321222054973 8434575828697167047 n

Au terme d'une apparition remarquée en octobre dernier sur la piste de Spa-Francorchamps, Klara Andersson a confirmé qu'elle effectuerait son retour aux affaires dans le cadre du FIA RX2e dans une dizaine de jours à l'occasion de l'étape finale de la saison 2021 sur la piste du Nurbugring.

Passée à quelques encablures d'un podium en Belgique alors qu'elle se produisait pour la première fois de sa jeune carrière aux commandes d'une voiture à quatre roues motrices, la championne de Suède de Rallycross 2021 va poursuivre sa découverte de la technologie électrique.

"C'est une bonne nouvelle de savoir que je vais pouvoir terminer ma saison avec une autre sortie dans le cadre du championnat du Monde, souligne la Suédoise de 21 ans.

"En Belgique, j'ai eu la sensation d'être directement dans le bon tempo. La voiture n'a pas eu le moindre problème technique tandis que nous avons su affiner notre copie sur le plan technique pour adapter mon pilotage en conséquence. Compte-tenu du peu de vécu au volant de cette voiture, je suis ressortie plus que satisfaite de mon parcours à Spa"

Capable de matcher la pointe de vitesse des favoris en Belgique, Klara Andersson est forcément impatiente à l'idée d'en découdre à nouveau.

"Je pense que j'ai de bonnes chances de décrocher un bon résultat en Allemagne. J'avais la vitesse en Belgique et je pense que le tracé du Nurburgring correspond encore mieux à mes qualités de pilotage"