Rallycross France: Nicolas Flon prépare 2018

flon2017lessaylv

Auteur de deux podiums cette saison dans les rangs de la Coupe de France Twingo RX, dont un dernier obtenu lors de la précédente étape de Lessay, Nicolas Flon a décidé de mettre un terme à son programme 2017.

Deuxième à Lessay dans le sillage du vainqueur de la Twingo RX, Olivier Spampinato, Nicolas Flon a choisi de prendre un peu de recul et fera donc l'impasse sur l'épreuve de Dreux.

"Après ma victoire à Essay en début de saison, ce podium nous permet de conforter notre vitesse de pointe tout autant que de conforter notre position parmi le Top 10 du classement général indique Nicolas Flon, avant de poursuivre:

"Cependant, je ne participerai pas à la prochaine étape de Dreux puisque j'y délaisserai le volant pour enfiler ma casquette de Team Manager et accompagner les jeunes pilotes qui ont choisi de nous rejoindre au sein de la structure N2VB Racing. Cela n'a rien de surprenant puisque ma volonté a toujours été, outre le fait d'évoluer en championnat de France, de former et d'accompagner les jeunes aspirants au Rallycross tandis que je prépare activement la saison 2018 avec un nouveau projet dans les cartons"

Par Marie-Laure Pirson 

Crédit photo: www.pics-motorsport.com