Global Rallycross (Atlantic City): Cyril Raymond triomphe encore !

raymondgrccanada20172

Le pilote tricolore a empoché le gain de la première des deux courses du week-end sur la piste d'Atlantic City en s'imposant devant son principal concurrent pour le titre, Conner Martell.

 

 

Auteur d'un week-end parfait, Cyril Raymond fut néanmoins contraint d'abandonner le gain de la pole position en finale. Pénalisé suite à un contact lors d'une demi-finale qu'il parvenait tout de même à remporter, l'ancien champion de France sortant s'est contenté du couloir extérieur de la première ligne. Pas de quoi empêcher l'intéressé de se jouer de la vigilance de ses adversaires. Si Conner Martell a tenu le rythme du varois en début de course, il s'est effondré au passage du dernier tour, scellant pour de bon le 9ème succès en 14 courses du pilote Olsbergs-MSE.

Voilà qui permet à Cyril Raymond d'augmenter son avance en tête du classement général avant la course 2 de ce meeting d'Atlantic City à venir ce dimanche.

Du côté du Supercar, le leader du championnat n'aura pas dépassé le cap du premier virage. Pourtant positionné sur la première ligne au départ de la finale, Tanner Foust a ainsi vu son équipier Scott Speed s'offrir le gain de la plus haute marche du podium devant Patrik Sandell et Steve Arpin.