FIA Euro RX: Csucsu avec le Hedstrom Motorsport

hedstromsuede2017

Nouveau pensionnaire de la structure OTS de Marcel Ottink, Csucsu devra encore prendre son mal en patience avant de prendre les commandes de sa future Skoda Fabia. Alors que sa monture ne sera pas prête en temps et en heure pour l'étape d'ouverture de Barcelone, le pilote hongrois a choisi de jeter son dévolu sur une VW Polo du Hedstrom Motorsport.

Il ne devrait s'agir que d'une seule et unique pige sous les couleurs du Hedstrom Motorsport, mais charge est de constater que Csucsu pourrait être à considérer parmi les candidats au podium en Catalogne. Un fait dont est persuadé son nouvel et éphémère équipier, Peter Hedstrom.

"Si tout se passe bien pour lui, je pense que Csucsu pourrait bien se rapprocher de sa meilleure performance en carrière en Rallycross. Cet hiver, nous avions déjà été proches de signer un accord avant que la proposition de la structure néerlandaise OTS Racing ne tombe sur un coin de table. Désormais, je suis curieux de voir ce que Csucsu sera en mesure de produire au volant d'une VW Polo au potentiel nettement plus affirmé que les voitures qu'il a eu la chance de conduire jusqu'ici" explique Hedstrom.