Rallycross France (Faleyras): JB Dubourg pour une pige en Supercar

dubourgportugal20172

Manifestement, le pensionnaire du DA Racing n'a pas froid aux yeux. Alors que le double vainqueur du Trophée Andros vient tout juste d'en terminer avec la 5ème étape du championnat du Monde FIA en Angleterre, JB Dubourg a choisi de s'aligner sur la deuxième manche du championnat de France à venir le week-end prochain sur ses terres de Faleyras.

 

 

Un choix à hauts-risques pour l'ancien vice-champion Supercar 2014 puisque dès le terme du rendez-vous girondin, c'est en direction de la Norvège et de Trondheim que le DA Racing mettra le cap en vue avec un périple de plus de 3000 kilomètres à couvrir en seulement quelques heures. Un défi de taille que JB Dubourg a néanmoins choisi de relever en compagnie de son équipe. 

« Faleyras est mon circuit de cœur, c'est le rendez-vous à dix minutes de la maison ! C'est ici que j'ai vu mes premières courses automobiles, ce sont des souvenirs inoubliables. Ma dernière participation à Faleyras remonte à juin 2015 et cette année, l'envie de rouler à domicile était importante. C'est également l'une des rares opportunités pour le Team DA Racing-Eurodatacar de rouler devant son public et ses partenaires, fidèles depuis de nombreuses années et c'est l'occasion de faire un petit « clin d'oeil » au circuit de Faleyras qui est notre base d'essais cette année. Sportivement, la principale priorité sera de préserver la 208 WRX car nous serons en Norvège cinq jours plus tard. L'objectif sera avant tout de profiter un maximum, c'est la « course plaisir » de la saison et j'ai bien l'intention d'en profiter dès les premiers tours de roue samedi matin. »

 
 
 
 
 
« Faleyras est mon circuit de cœur, c'est le rendez-vous à dix minutes de la maison ! C'est ici que j'ai vu mes premières courses automobiles, ce sont des souvenirs inoubliables. Ma dernière participation à Faleyras remonte à juin 2015 et cette année, l'envie de rouler à domicile était importante. C'est également l'une des rares opportunités pour le Team DA Racing-Eurodatacar de rouler devant son public et ses partenaires, fidèles depuis de nombreuses années et c'est l'occasion de faire un petit « clin d'oeil » au circuit de Faleyras qui est notre base d'essais cette année. Sportivement, la principale priorité sera de préserver la
208 WRX car nous serons en Norvège cinq jours plus tard. L'objectif sera avant tout de profiter un maximum, c'est la « course plaisir » de la saison et j'ai bien l'intention d'en profiter dès les premiers tours de roue samedi matin. »