|
20 Février 2012

Après une saison 2011 partagée avec son compatriote Ole-Kristian Nottveit au volant de la Skoda Fabia MK1 ex-Lars Larsson, Guttorm Lindefjell a confirmé, aujourd'hui, auprès du site erc24.com qu'il serait présent en 2012 pour un championnat d'Europe complet.
Le champion d'Europe 2003 confiera l'exploitation de sa monture à Marcus Nilsson. Référence de l'ancienne Division 2 Groupe N dans le cadre de l'ERC, le suédois sera donc en charge de la partie mécanique tandis que Julian Godfrey s'occupera de la partie moteur.
La saison dernière, Guttorm Lindefjell avait dû se contenter de trois maigres apparitions en championnat d'Europe. Avec deux résultats conclus hors du Top 16 en Suède et en République Tchèque, le pilote norvégien de Kvinesdal avait renoué avec les points en décrochant une satisfaisante 8ème place sur l'Eurocircuit de Valkenswaard.











