Timmy Hansen prolonge son contrat avec Andretti United

hansentimmyportraitextreme2022m6873 crop11013 1000x1000 proportional 16451129490FCB

Le vice-champion du Monde 2022 de Rallycross et la structure Andretti United ont officialisé ce jeudi la poursuite de leur collaboration sur le front de l'Extreme.

Si les termes du contrat n'ont pas été révélés, Andretti United a en revanche confirmé la signature d'un nouvel accord portant sur plusieurs saisons.

Avec trois podiums et une victoire en carrière en Extreme E, Timmy Hansen a également vu son équipière Catie Munnings bénéficier d'une prolongation équivalente.

"Je suis ravi de poursuivre l'aventure avec Genesys Andretti United Extreme E. Cette prolongation va nous permettre de peaufiner notre approche afin d'essayer d'atteindre les sommets de ce championnat. Je pense que nous avons vraiment tous les outils à notre disposition pour nous rapprocher du titre, indique Timmy Hansen.

A noter que la dernière manche de la saison 2 de l'Extreme E se déroulera à la fin du mois en Uruguay. Une opportunité dont devrait profiter Johan Kristoffersson pour empocher son deuxième titre consécutif en carrière à ce niveau de la compétition.